31 mars 2014

LSFinteractive remporte cinq nouveaux budgets

Paris, le 31 mars 2014LSFinteractive, l’agence intégrée de communication et de marketing digital, vient de remporter cinq nouveaux clients.

En lire plus »
Tags: 
LSFinteractive
25 mars 2014

LSFinteractive promeut Jacques-Edouard Duffour au poste de Directeur Associé

Paris, le 25 mars 2014 L’agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive nomme Jacques-Edouard Duffour au poste de Directeur Associé en charge du département Social Media & Reputation Management.

En lire plus »
Tags: 
Nomination Social Media & Reputation Management
17 mars 2014

Quel est le juste prix d’un lead ?

Le marché donne aujourd’hui le choix aux marques de collecter des quantités importantes de leads – profils optin dont au minimum l'adresse e-mail est recueillie – rapidement et à moindre coût, ou bien d’investir des sommes plus importantes pour des volumes plus faibles mais mieux ciblés, et éventuellement plus qualifiés.

Quelle valeur peut-on réellement accorder à un lead, et que peut-on alors en attendre ?

En lire plus »
Tags: 
collecte lead generation
10 mars 2014

LSFinteractive recrute Sandra Serna au poste de Development Director, Business Development

Paris, le 10 mars 2014 L’agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive, recrute Sandra Serna au poste de Development Director pour renforcer son équipe Business Development et augmenter son portefeuille de clients.

En lire plus »
Tags: 
Nomination Business Development
05 mars 2014

LSFinteractive accompagne PriceMinister-Rakuten dans son développement sur les réseaux sociaux

Paris, le 26 février 2013 - Aujourd’hui, les réseaux sociaux représentent une source de trafic importante pour les sites d’e-commerce et en particulier Facebook qui génère à lui tout seul 86% du trafic en provenance des réseaux sociaux devant Pinterest et Twitter 1.

En lire plus »
Tags: 
stratégie digitale PriceMinister
25 2014

L’impact de la 4G sur le SEO

En 2014, les opérateurs en France proposent des prix de plus en plus attractifs pour leurs forfaits 4 G. Compte tenu d’une très nette augmentation de la consommation Internet via les mobiles que relèvent tous les indicateurs, nous pensons que la demande de SEO pour les sites mobiles va augmenter de façon significative dans les mois qui viennent.

En lire plus »
Tags: 
4G SEO
19 2014

LSFinteractive promeut Eric Prod’homme à la direction du pôle Data & Lead Generation

L’agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive nomme Eric Prod’homme au poste de Directeur Data & Lead Generation, au sein du département Customer Engagement.

En lire plus »
Tags: 
Nomination Data & Lead Generation
10 2014

LSFinteractive recrute Marion Martin au poste de Senior Account Manager, Online Media Buying

L’agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive, recrute Marion Martin au poste de Senior Account Manager au sein du département Online Media Buying.

En lire plus »
Tags: 
Online Media Buying recrutement
30 2013

LSFinteractive et REGIMBEAU forment un partenariat innovant dans la Big Data

Paris, le 2 décembre 2013 LSFinteractive, agence de communication et marketing digital, et REGIMBEAU, Conseils en propriété industrielle, vont être les premiers à produire un data scorecard aux fins d’établir la valeur des bases de données.

La Big Data, pour quoi faire ?

En lire plus »
Tags: 
Big Data partenariat
19 2013

5 moyens de maitriser l’e-réputation de votre marque

Voici 5 conseils clés afin de maitriser au mieux la e-réputation de votre marque et l’exploiter intelligemment.

1. Soyez présent sur les réseaux sociaux

En lire plus »
Tags: 
e-réputation social media facebook

Pages