23 juin 2014

Netflix arrive : bye bye les pirates, bienvenue aux blockbusters !

Une tribune de Sébastien Catelin, Directeur Associé, Marché Médias, LSFinteractive

Netflix... "fait trembler la France...", "fait trembler la télé française...", "un rouleau compresseur, ou un bulldozer" qui va "bousculer les équilibres". Si l'on s'en tient au vocabulaire fleuri employé par la presse française..."ça va faire mal" !

Pourquoi donc Netflix fait-il couler une encre aussi sombre ?

En lire plus »
Tags: 
netflix streaming média
10 juin 2014

Société Générale lance le gaming 3D sur carte bancaire avec LSFloyalty

En lire plus »
02 juin 2014

Google Tag Manager : la solution gagnante

Identifier l’apport de chaque source de trafic, connaître le comportement de navigation des visiteurs, collecter les marques d’engagements, voilà désormais une série d’étapes incontournables parmi d’autres dans la mise en place d’une stratégie digitale permettant d’optimiser la performance des sites et d’allouer correctement les investissements digitaux.

En lire plus »
21 mai 2014

La Carte NRJ Banque Pop’ se pare en Paul & Joe Sister avec l’agence LSFloyalty

Paris, le 20 mai 2014 LSFloyalty, agence conseil en fidélisation et animation client, accompagne la Banque Populaire dans la sortie de nouveaux visuels exclusifs avec Paul &Joe Sister pour la Carte NRJ Banque Pop’.

En lire plus »
Tags: 
Paul&Joe Sister LSFLoyalty Banque Populaire NRJ
20 mai 2014

LSFinteractive promeut Jérome Angeard à la direction du pôle Analytics

Paris, le 14 mai 2014 – L’agence digitale intégrée de communication et marketing LSFinteractive nomme Jérome Angeard au poste de Directeur du pôle Analytics.

En lire plus »
Tags: 
Nomination analytics
15 mai 2014

L’application Carte NRJ Banque Pop’ développée par LSFloyalty

La 3ème dimension sur les Cartes Bancaires !

L’application Carte NRJ Banque Pop’ développée par LSFloyalty

En lire plus »
Tags: 
Réalité Augmentée LSFLoyalty Banque Populaire NRJ
09 mai 2014

Marques et digital : le New Deal

À quoi servent les marques dans le business ?

A l’heure où notre pays se dote d’une marque France, visant à renforcer sa compétitivité et son attractivité dans le monde, il semble qu’il y ait d’un côté une prise de conscience de leur importance, et de l’autre une interrogation déchirante sur le « comment faire » dans le monde digital.

En lire plus »
Tags: 
brand content stratégie web
29 avril 2014

Google AdWords : le mobile pour tous ?

Il y a un peu moins d’un an, Google lançait les campagnes universelles AdWords. Prenant le contre-pied parfait de sa stratégie initiale qui consistait à appréhender le desktop et le mobile comme des investissements distincts, Google oblige désormais les annonceurs à piloter ces deux supports comme un seul et même objet marketing.

En lire plus »
Tags: 
adwords google mobile web-marketing
07 avril 2014

LSFinteractive recrute Camille Afchain au poste de Directeur e-CRM

​Paris, le 7 avril 2014 L’agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive recrute Camille Afchain au poste de Directeur e-CRM au sein du département Customer Engagement.

En lire plus »
Tags: 
e-crm Nomination
02 avril 2014

Travel : il est grand temps de réinjecter de l'intelligence dans l'achat média !

Les technologies ont bien évolué. La concurrence également. Et la chasse aux performances est de plus en plus accrue. Il serait peut-être temps pour l'achat média de faire sa petite révolution et de revenir à ses premières bases : la pertinence !

En lire plus »
Tags: 
travel E-tourisme achat media

Pages