LSFinteractive recrute Sandra Serna au poste de Development Director, Business Development
Paris, le 10 mars 2014 – L’agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive, recrute Sandra Serna au poste de Development Director pour renforcer son équipe Business Development et augmenter son portefeuille de clients.
Sandra détient un Master Marketing, Communication et Stratégies Commerciales obtenu en 2004 à l‘INSEEC Paris.Sandra débute sa carrière chez Debitel France, à la direction Trade Marketing, au poste d’Assistante Marketing. En 2005 elle intègre CPM, une agence conseil en marketing opérationnel, au poste de Chef de Projet. En 2006 elle rejoint Directinet en tant que Chef de Projet Marketing, puis trois ans après elle passe Ingénieur d’affaires, un poste qu’elle occupera pendant près de quatre ans chez Bisnode - wdmdirectinet. Elle intègre LSFinteractive fin 2013.
« Je suis particulièrement ravie d’avoir rejoint l’équipe commerciale de LSFinteractive, c’est un nouveau challenge très motivant au vu des ambitions de développement de l’agence », indique Sandra Serna.
« Sandra, grâce à ses expériences sur de multiples secteurs d’activité, consolide notre équipe commerciale et nous permet d’étendre notre périmètre de chasse », conclut Jérôme de Lempdes, Associate Director, Business Development.
A propos de LSFinteractive
LSFinteractive est l’agence intégrée de communication et marketing digital qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur base de prospects et de clients, le tout en renforçant leur capital de marque.
À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.
Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie et Saint Louis) et en France (Paris, avec près de 80 collaborateurs), le groupe GearyLSF compte plus de 240 collaborateurs.