La Carte NRJ Banque Pop’ se pare en Paul & Joe Sister avec l’agence LSFloyalty
Paris, le 20 mai 2014 – LSFloyalty, agence conseil en fidélisation et animation client, accompagne la Banque Populaire dans la sortie de nouveaux visuels exclusifs avec Paul &Joe Sister pour la Carte NRJ Banque Pop’.
Après Batman et la sortie de 3 visuels à l’effigie du super héros, c’est désormais au tour de la célèbre marque de prêt à porter française Paul & Joe Sister d’habiller la Carte NRJ Banque Pop’ pour 2 visuels exclusifs 100 % glamour.
Les visuels Paul & Joe Sister
Pour faire découvrir ces nouveautés aux jeunes clients de la banque, LSFloyalty a réalisé une animation en 3D Réalité Augmentée présente au sein de l’application mobile et tablette Carte NRJ Banque Pop’.
En scannant l’un ou l’autre des visuels de carte, on découvre un bébé léopard – celui présent sur les cartes Paul & Joe – plus mignon et plus vrai que nature, qui court après un papillon.
Cerise sur le gâteau, ses empreintes de pas font apparaître un code secret qui permet aux clients de participer à un jeu-concours sur la page Facebook Carte NRJ Banque Pop’ pour tenter de gagner un bon d’achat de 1 500 € chez Paul & Joe.
A propos de LSFloyalty
LSFloyalty est une agence conseil en fidélisation et animation client. Spécialisée dans la mise en place, l’optimisation et l’enrichissement de programmes et de clubs de fidélité, LSFloyalty conçoit et réalise également les stratégies et les plans d’animation relationnels des clients. En intégrant les nouvelles technologies (carte à puce, bande magnétique, antenne, sans contact ou mobile) et en s’appuyant sur une maîtrise des leviers e-marketing et des réseaux sociaux, LSFloyalty formule des réponses sur-mesure à ses clients et propose des modèles d’engagement à la performance.
Pour en savoir plus : www.lsfloyalty.com
Rejoignez-nous sur Twitter : www.twitter.com/lsfloyalty