LSFinteractive promeut Bertrand Huray au poste de Development Director, Business Development

29 septembre 2014

Bertrand Huray

Paris, le 29 septembre 2014 LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, promeut Bertrand Huray au poste de Development Director pour renforcer son équipe Business Development et augmenter son portefeuille de clients.

​Bertrand sort diplômé en 2007 de l’ESSCA d’Angers, avec une spécialisation dans le Management de la Relation Client dans le cadre de laquelle il produit un mémoire sur le CRM dans l’industrie hôtelière. Il confirme son intérêt pour ce domaine en préparant un MBA Management Hôtelier International à l’ESSEC, qu’il obtient en 2009. Parallèlement à ses études, Bertrand s’enrichit de plusieurs expériences professionnelles dans le secteur hôtelier : en 2005 dans un palace du Groupe Lucien Barrière (Hôtel Hermitage Barrière à La Baule), en 2006 chez Relais & Châteaux en tant qu’Assistant Chef de Produit Marketing, en 2007 chez Louvre Hotels à Londres en tant qu’Attaché Commercial, puis en 2008 en tant que superviseur de restaurant d’un country club à New York (Westchester Country Club, Rye). En 2010 il intègre le groupe Accor au siège international d’Evry : d’abord Chargé de projets qualité, il est ensuite nommé Auditeur Interne Opérationnel Europe, Multimarques.

Bertrand rejoint LSF début 2011 en tant que commercial pour l’équipe e-tourisme. En mars 2013 il passe Account Director, LSFe-tourisme, et prend en charge le suivi d’une partie des clients de cette division de LSF dédiée au tourisme. Puis en juillet 2014 il est promu Development Director et vient renforcer l’équipe Business Development de LSFinteractive.

« Depuis sa création il y a trois ans, LSFe-tourisme a acquis la reconnaissance des professionnels du secteur. Entre autres, nous travaillons désormais pour les deux plus grands groupes hôteliers européens, avec des problématiques de plus en plus exigeantes qui nécessitent une vraie expertise du secteur et des leviers e-marketing ! », indique Bertrand Huray, qui ajoute : « La nouvelle orientation commerciale de l’agence, entamée depuis plus d’un an, soutient une approche conseil dès le premier contact avec l’ensemble de nos prospects. Avec cette conviction et fort de mon expérience en tant que directeur conseil, j’ai rejoint le service Business Development. Me nourrir des bonnes pratiques des autres secteurs de l’agence fortifie ma maîtrise des leviers digitaux, pour continuer à servir le tourisme qui reste mon secteur de prédilection. ».

« L’arrivée de Bertrand, ex-Account Director LSFe-tourisme, s’inscrit logiquement dans la dynamique de notre processus commercial lancé en 2013, qui consiste à introduire dès les premiers contacts notre approche conseil expertise / secteur d’activité pour être au plus près des problématiques de nos interlocuteurs », conclut son responsable, Jérôme de Lempdes, Associate Director, Media Vertical & Business Development.

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est l’agence intégrée de communication et marketing digital qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur base de prospects et de clients, le tout en renforçant leur capital de marque.

À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.

Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie) et en France (Paris, avec plus de 60 collaborateurs), le groupe GearyLSF compte près de 160 collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr – www.gearylsf.com

Suivez-notre actualité sur www.twitter.com/LSFinteractive

Contact LSFinteractive :

Laure Sommervogel, Chargée de Communication - Tél : +33 1 76 21 46 40 – [email protected]

Contact presse : Elodie Hureau

01 55 31 98 06 - [email protected]