LSFinteractive s’appuie sur Kenshoo Search

Télécharger le communiqué de presse

Paris, le 4 mai 2011 – LSFinteractive, agence de marketing et communication sur internet, a choisi Kenshoo Search, la seule solution SEM de 3e génération présente sur le marché, comme partenaire pour ses activités internationales de marketing sur les moteurs de recherche.

LSFinteractive souhaitait trouver une solution pour mieux répondre aux problématiques de ses clients et augmenter la valeur rapportée par le biais de ses campagnes publicitaires. L’agence a opté pour Kenshoo, qui est devenu depuis quelques mois son partenaire exclusif dans la gestion des campagnes de liens sponsorisés. Cette collaboration internationale entre LSFinteractive et Kenshoo offre déjà une efficacité maximisée dans la gestion de campagnes sur les moteurs de recherche et permet d’assurer une approche plus globale et stratégique pour l’ensemble des clients de l’agence.

Kenshoo Search automatise bon nombre des tâches fastidieuses liées à la gestion de campagnes marketing par moteurs de recherche. Il s'agit d'une plateforme hautement mesurable, très robuste, qui peut gérer les activités intégrées avec des millions de mots clés, d'annonces et de pages de destination. Kenshoo Search offre de plus des fonctionnalités avancées telles que le
bid management, les reportings automatisés et un accès à une interface personnalisée pour chaque compte client associé.

« Les nombreuses caractéristiques de Kenshoo Search vont au-delà de nos attentes ; nous bénéficions d'une infinité de fonctionnalités permettant l’amélioration continue de la qualité et la valeur de nos campagnes, explique Charlotte Huger, qui dirige le département Search & SMO chez LSFinteractive. Nous sommes en mesure d’évaluer et de réagir plus rapidement aux données pour les campagnes de nos clients et de fournir de meilleurs rapports. »

Kenshoo Search consolide toutes les méthodes et les outils nécessaires à l’optimisation quotidienne des campagnes de liens sponsorisés et de Facebook Ads et permet ainsi de déployer des stratégies innovantes tout en garantissant des résultats performants.

« Nos clients demandent toujours plus d’efficacité, de flexibilité et surtout de résultats, conclut Charlotte. Avec Kenshoo Search, nous sommes en mesure de répondre à toutes leurs exigences et nous maximisons le Business Impact de leurs campagnes ! »

A propos de Kenshoo

Kenshoo (www.kenshoo.com) est un fournisseur de technologies automatisées complètes en matière de marketing par moteur de recherche pour les annonceurs et les agences du monde entier. Kenshoo Search(TM), le produit phare de la société, offre l'approche Quality Management(TM) ( contrôle de la qualité) pour les campagnes par moteur de recherche multiplateformes. La technologie et l'approche uniques de Kenshoo permettent aux annonceurs et aux agences du monde entier d'atteindre des volumes élevés, d'optimiser leurs campagnes et d'accroître le rendement du capital investi.

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est une agence de marketing et communication sur internet qui a pour objectif d’aider ses clients à renforcer leur image, leur notoriété, leur trafic et/ou leurs revenus en ligne. A partir d’une réflexion de stratégie digitale, LSFinteractive décline des programmes d’achats média en ligne et/ou de fidélisation. Le conseil en stratégie digitale détermine les voies et moyens pour maximiser le « Business Impact ™ » des campagnes en ligne et leur retour sur investissement, les indicateurs de performance (KPI) étant préalablement définis. L’achat média en ligne met en œuvre la stratégie digitale en visant à générer de la visibilité, de l’audience qualifiée, des inscrits, des membres et/ou des ventes via notamment le display, l’affiliation, la co-registration, les réseaux sociaux, mais aussi le référencement naturel et payant sur les moteurs de recherche, sans oublier le marketing sur le mobile. La fidélisation est assurée d’une part via la connaissance et l’animation des bases de prospects et/ou clients (e-CRM), et d’autre part via la conception, la mise en place et la gestion de programmes de fidélisation au travers de LSFloyalty, filiale de LSFinteractive

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]

Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]