LSFinteractive renforce sa direction Conseil e-marketing avec deux nouveaux directeurs Conseil
Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 26 novembre 2012 – LSFinteractive, agence de marketing et communication sur internet en fort développement, recrute deux nouveaux Directeurs Conseil pour accompagner ses clients au sein du marché Biens de consommation & Services.
LSFinteractive s’inscrit dans une démarche conseil au quotidien, depuis la compréhension des besoins de ses clients à l’élaboration et à la mise en œuvre de leur stratégie on-line. Ses équipes conseil s’organisent par marchés sectoriels : Médias, e-tourisme, Biens de grande consommation & Services, et s’appuient sur une connaissance pointue de chaque secteur pour bâtir les recommandations stratégiques les plus adaptées.
Pour chaque client, un pilote unique est garant de la qualité des prestations de LSF : s’appuyant sur des équipes d’experts, le Directeur Conseil assure le pilotage à la performance grâce à une maîtrise globale du compte et de ses enjeux.
Dans le cadre du développement du département Biens de grande consommation & Services, LSF recrute deux nouveaux Directeurs Conseil qui viennent renforcer l’équipe dirigée par Vincent Saccomanno : Emilie Roblot et Jeremy Hoy. Emilie est en charge des marchés santé, beauté, luxe, alimentation et immobilier. Jeremy est responsable des marchés high tech, automobile, industrie, banque-assurance et énergie.
Emilie, 28 ans, est diplômée de l’ESC Grenoble et détient un Master en Sciences du Management obtenu en 2008. Elle débute sa carrière en 2007 au sein du Groupe Express Roularta en tant que Chef de projet Fidélisation et Acquisition de clientèle. En septembre 2008 elle intègre la régie publicitaire Fr Média au poste de Directrice de clientèle International pour les magazines American Express, Departures et Centurion. En juin 2010 elle rejoint Havas Média Digital en tant que Responsable du Développement de l’ensemble des leviers digitaux de l’agence.
« C’est une très belle aventure qui commence au sein de LSFinteractive. Nous avons les ambitions et l’expertise pour fortement développer l’activité de l’agence sur le marché Biens de consommation & Services », déclare Emilie Roblot, Account Director, Consumer Goods & Services.
Jeremy, 30 ans, détient un MBA Sport Management obtenu en 2006 à l’European Management Centre, après une Maîtrise de Droit international / européen obtenu en 2004 à Paris V. Jeremy démarre sa carrière en 2006 chez Havas Sports en tant qu’Assistant marketing & communication. En 2007 il intègre Sportys, agence en marketing sportif et événementiel au poste de Responsable de clientèle. Début 2009 il rejoint la régie publicitaire Hi-Media au poste de Chef de Publicité & Responsable éditeur, puis il est recruté fin 2009 par l’agence en marketing relationnel KDP Groupe pour occuper les fonctions de Directeur de clientèle, pôle annonceurs.
« Je suis fier de rejoindre LSFinteractive et de contribuer au développement de l’agence », commente Jeremy Hoy, Account Director, Consumer Goods & Services.
« LSFinteractive a mis le Conseil et la recherche du Business ImpactTM au cœur de son offre de services, », ajoute Vincent Saccomanno, Associate Director, Consumer Goods & Services, qui conclut : « Dans le cadre de la forte croissance de LSFinteractive sur les marchés des biens et services destinés au grand public, nous accueillons avec beaucoup d’ambitions Emilie et Jérémy qui sont des experts reconnus et talentueux. »
A propos de LSFinteractive
LSFinteractive est une agence de marketing et de communication sur internet qui accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur capital prospects et clients. Ainsi, à partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par des équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur les différents supports digitaux des programmes de référencement naturel, d’achats média (display, opérations spéciales, affiliation, e-mailing, liens sponsorisés, ad-exchanges, campagnes sur les réseaux sociaux, mobile, tablettes et télévisions connectées, …) et de « Customer Engagement™ », regroupant acquisition et e-CRM.
Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie et Saint Louis), en Serbie (Belgrade) et en France (Paris, avec une cinquantaine de collaborateurs), le groupe GearyLSF compte plus de 200 collaborateurs.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.gearylsf.com
Suivez notre actualité sur www.twitter.com/LSFparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]