LSFinteractive participe à l’édition 2013 des conférences Conversion et SMX les 6 & 7 juin prochains

Télécharger le communiquer de presse

Paris, le 22 mai 2013

Les experts de LSFinteractive, l’agence intégrée de communication et marketing digital, prendront la parole dans le cadre de conférences Search Marketing Expo et Conversion Conference qui se tiendront le jeudi 6 et le vendredi 7 juin 2013 au Centre d’Affaires Paris Victoire Arpège.

Jérôme Angeard, Head of Web-analytics, interviendra dans le cadre de Conversion, pour apporter ses conseils clés en matière d’acquisition de trafic, de conversions, de gestion d’attribution et de segmentation d’audience.

François Houste, Directeur de LSFe-tourisme, co-animera lors de SMX une conférence avec Steevy Montout, responsable digital de Concorde Hotels. Ensemble, ils reviendront sur la stratégie de Search Marketing Comportemental dans le secteur du tourisme à travers des exemples et études de cas.

Pour plus d’informations sur les conférences ou demande d’interview, contacter :

Elodie Hureau / Pierre Gatey

01 55 31 98 06 / 14

[email protected]

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est l’agence intégrée de communication et marketing digital qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur capital prospects et clients, et développer leur capital de marque.

À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.

Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie et Saint Louis), en Serbie (Belgrade) et en France (Paris, avec 80 collaborateurs), le groupe GearyLSF compte plus de 240 collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.gearylsf.com

Suivez notre actualité sur www.twitter.com/LSFparis

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication

Tél. : +33 1 76 21 46 40 – [email protected]