LSFinteractive gagne huit nouveaux budgets pendant l’été

Télécharger le communiquer de presse

Paris, le 24 septembre 2013 – L’été a été fructueux pour LSFinteractive, l’agence intégrée de communication et marketing digital, qui a gagné huit nouveaux clients issus de secteurs variés et visant des objectifs bien distincts.

  • La plateforme d’offres de stages et d’emplois en ligne Kapstage ainsi que l’Express et RTL ont choisi LSFinteractive afin de dynamiser l’animation de leur page Facebook. Forte de son expertise Social Media, l’agence sera en charge de l’organisation de jeux-concours, du recrutement de fans Facebook ou encore de l’incitation au téléchargement des applications mobiles via le réseau social.
  • Mont Roucous, la marque d’eau minérale naturelle, les éditions Hachette Livre et BmyTeam, le réseau social de la communauté sportive, s’appuient quant à eux sur l’expertise de LSFinteractive en matière de conseil en web-marketing pour analyser et développer leur stratégie digitale. L’objectif étant de générer un maximum d’engagement auprès des internautes.
  • LSFloyalty, filiale de LSF dédiée à la fidélisation, a également acquis de nouveaux budgets. Elle conseille désormais Routard.com dans la fidélisation de son audience et le groupe international d’assistance IAG dans la fidélisation de son réseau de partenaires.

Médias, site Internet, marque de grande consommation… ces nouveaux comptes ont tous en commun d’avoir été convaincus par le large éventail de prestations, au service d’une stratégie marketing approfondie, que propose LSFinteractive. Implantée aux Etats-Unis et en France, l’agence accompagne ses clients dans le développement de leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne.

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est l’agence intégrée de communication et marketing digital qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur capital prospects et clients, et développer leur capital de marque.

À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.

Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie et Saint Louis), en Serbie (Belgrade) et en France (Paris, avec 80 collaborateurs), le groupe GearyLSF compte plus de 240 collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.gearylsf.com

Suivez notre actualité sur www.twitter.com/LSFparis

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication

Tél. : +33 1 76 21 46 40 – [email protected]

Contact presse :

LEWIS PR
Elodie Hureau
Tél : + 33 1 55 31 98 06
[email protected]