LSFinteractive étoffe son équipe e-tourisme avec la nomination de Rémy Doehaerd

Télécharger le communiqué de presse

Paris, le 17 octobre 2011 – LSFinteractive, agence de marketing et communication en ligne, annonce la nomination de Rémy Doehaerd au poste de Directeur Conseil, e-tourisme. Il s’agit d’une création de poste.

Rémy, 25 ans, démarre sa carrière chez LSFinteractive en 2008, au sein du pôle Online Media Buying où il participe à la promotion internationale de la chaîne FRANCE 24 sur le web. Il rejoint ensuite le nouveau réseau social sportif www.jefaisdusport.com en tant que Business Developper. Début 2010, Rémy réintègre l’agence LSFinteractive pour développer le réseau d’éditeurs des plateformes propriétaires DualOptin (leader de la collecte naturelle d’opt-ins) et Adrenalead. Rémy est ensuite nommé Account Manager, Online Campaigns : il assure la gestion de campagnes d’affiliation et de campagnes à la performance, de campagnes de display, de collecte naturelle d’opt-ins et de jeux-concours.
« Je suis très heureux d’intégrer l’équipe LSFe-tourisme et de participer à sa croissance, ainsi qu’au développement de son statut d’agence de référence sur les problématiques dédiées au tourisme », indique Rémy, qui ajoute : « Grâce à l’expérience multi-levier de l’équipe en place et des solutions développées spécifiquement pour les besoins des acteurs du tourisme, je suis convaincu de la qualité des services proposés par LSFe-tourisme.»
« L’arrivée de Rémy arrive à point nommé pour LSFe-tourisme qui prévoit un fort développement sur le secteur des voyages en cette fin d’année », commente François Houste, Directeur Associé, LSFe-tourisme, qui conclut : « Les compétences de Rémy sur les marchés de l’achat média nous permettront d’élargir les domaines d’expertise sur lesquels nous opérons, et d’offrir à nos clients des prestations plus que jamais axées sur la performance. »
Division de LSFinteractive dédiée aux acteurs du voyage et du tourisme, LSFe-tourisme accompagne dans leurs stratégies digitales de grandes enseignes comme le Club Med, Voyages Loisirs ou XL.com, et des acteurs institutionnels tels que les Comités du Tourisme de Champagne-Ardenne et de Haute-Bretagne.

A propos de LSFe-tourisme

LSFe-tourisme est la division dédiée aux métiers du voyage et du tourisme de LSFinteractive, agence de marketing et de communication sur internet. Forte de plusieurs années d'expérience dans l'accompagnement de grandes marques et d'acteurs institutionnels dans leurs stratégies digitales, LSFe-tourisme constitue un interlocuteur unique et spécialisé dans la conception des stratégies numériques, vers plus de performances et de résultats.

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est une agence conseil en marketing et communication sur internet qui a pour objectif d’aider ses clients à renforcer leur image, leur notoriété, leur trafic et/ou leurs revenus en ligne. A partir d’une réflexion de stratégie digitale, LSFinteractive décline des programmes d’achats media en ligne et/ou de fidélisation. Le conseil en stratégie digitale détermine les voies et moyens pour maximiser le « Business Impact TM» des campagnes en ligne et leur retour sur investissement, les indicateurs de performance (KPI) étant préalablement définis. L’achat média en ligne met en œuvre la stratégie digitale en visant à générer de la visibilité, de l’audience qualifiée, des inscrits, des membres et/ou des ventes via notamment le display, l’affiliation, la coregistration, les réseaux sociaux, mais aussi le référencement naturel et payant sur les moteurs de recherche, sans oublier le marketing sur mobile. La fidélisation est assurée d’une part via la connaissance et l’animation des bases de prospects et/ou clients (e-CRM), et d’autre part via la conception, la mise en place et la gestion de programmes de fidélité au travers de LSFloyalty, filiale de LSFinteractive.

Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago et Philadelphie), en Serbie (Belgrade) et en France (Paris), le groupe LSFinteractive compte cent dix collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.lsfetourisme.com

Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis - twitter.com/lsfetourisme

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]

Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]