LSFinteractive et Geary Group annoncent la fusion de leurs deux groupes
Télécharger le communiqué de presse
Geary LSF Group devient l’un des premiers groupes indépendants de marketing interactif au monde
Paris, le 14 mai 2012 – LSF Network, Inc., groupe international de marketing en ligne et d’achat média, société mère de LSFinteractive, et Geary Group, Inc., l’un des acteurs majeurs du marketing interactif basé à San Diego, viennent d’annoncer la finalisation d’un accord de fusion créant l’un des plus importants groupes indépendants de marketing digital au monde.
« Geary Group est une agence axée sur la performance, reconnue aux Etats-Unis. Cette fusion rassemble des services complémentaires de classe mondiale, un statut de "Digital Agency of Record" et renforce notre capacité à fournir un marketing en ligne intégré aux marques consommateurs et aux réseaux de distribution », déclare Daniel Laury, fondateur-President et CEO de LSF Network et LSFinteractive et désormais President et CEO de Geary LSF Group.
« Nous partageons avec LSFinteractive une approche axée sur les résultats et nous souhaitons proposer ensemble des campagnes innovantes et renforcer l’étendue de nos services à certaines des marques mondiales les plus emblématiques », a confié Andreas Roell, Chairman et CEO de Geary Group, Inc., qui prendra les fonctions de Chairman de Geary LSF Group.
Les conditions de l’accord demeurent confidentielles.
À propos de Geary Group, Inc.
Geary Group est une société de services de marketing qui est exploitée en trois divisions : Geary Interactive, Geary PMG et Geary SEO. Geary Group fait partie des agences numériques indépendantes les plus importantes aux Etats-Unis et possède le statut de « Digital Agency of Record » (agence numérique de référence). Elle gère des campagnes pour un portefeuille de sociétés axées sur le retour sur investissement, notamment WD-40, BumbleBee Tuna, MobiTV, Covad Communications (désormais Megapath) et Kyocera entre autres. Le siège de Geary se situe à San Diego et la société possède un bureau à San Francisco.
Pour en savoir plus : http://www.gearygroup.com
A propos de LSF Interactive
LSF Network, société mère de LSFinteractive, est un groupe international de marketing en ligne et d’achat média qui a pour objectif d’aider ses clients à renforcer leur image, leur notoriété, leur trafic et/ou leurs revenus en ligne. LSFinteractive s’appuie sur des solutions marketing digitales de dernière génération et sur le savoir-faire d’une équipe d’experts. Son siège se situe à San Francisco et compte 110 employés. LSFinteractive, filiale de LSF Network Group, possède des bureaux aux Etats-Unis et en Europe et gère un large portefeuille de clients internationaux parmi lesquels aux Etats-Unis : Warnaco (Speedo, Calvin Klein Underwear, Calvin Klein Jeans), Waterford Wedgewood, Royal,… .
Pour en savoir plus : http://www.lsfnetwork.com
En France LSFinteractive est dirigé par Jacques Hérail, President, et Maxime Sarrade, Managing Director. L’agence travaille pour une liste de clients prestigieux, notamment : Aigle Azur, Bergère de France, Bouygues Télécom, Club Med, Crédit Agricole, Daniel Jouvance, Décathlon, Foncia, France 24, Groupe Banque Populaire, IPSOS, Kia, Le Nouvel Observateur, Le Parisien, La Redoute, Nissan, Nexity, Pages Jaunes, RFI, Ticketac, Volkswagen, …
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.lsfinteractive.com
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]