LSFinteractive et Capptain présentent les bonnes pratiques du mobile marketing
Télécharger le communiquer de presse
Paris, le 4 novembre 2013 - LSFinteractive, l’agence intégrée de communication et marketing digital, sera dans les locaux de Microsoft à Issy-les-Moulineaux le mercredi 13 novembre 2013 de 14h30 à 18h00 pour participer à une conférence sur les bonnes pratiques du mobile marketing organisée par Capptain, société spécialisée dans le CRM mobile.
Antoine Ruff, Directeur Associé chez LSFinteractive, interviendra lors de cet événement en tant qu’expert sur la gestion d’animation marketing dans les applications mobiles.
Cette réflexion sera intégrée dans une approche plus globale sur la collecte et la gestion de data mobile visant à mieux exploiter ces données et accroître leur potentiel stratégique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonnes pratiques Mobile Marketing
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Mobile Relationship Management
Mercredi 13 novembre 2013, de 14h30 à 18h00
Centre de Conférence Microsoft France - 41 quai du président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux
Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire auprès de [email protected] avant le mercredi 6 novembre 2013
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au-delà de cette conférence, LSF et Capptain ont récemment signé un partenariat qui permet à LSFinteractive de diversifier son offre.
En s’appuyant sur l'analyse des comportements, des parcours clients, LSFinteractive peut aujourd’hui proposer aux annonceurs des programmes relationnels évolués au sein de leurs applications mobiles (smartphone, tablette, Tv connectée), via une interface de segmentation et d'envoi de notifications ciblées et personnalisées gérée par Capptain.
Via des séquences relationnelles in app ou hors app, LSFinteractive peut désormais répondre aux demandes suivantes :
- Augmenter le nombre d’utilisateurs actifs sur une application ;
- Maximiser le nombre de pages vues pour l’inventaire publicitaire de son client ;
- Générer des actions spécifiques comme la consultation de vidéo au sein d’une application ;
- Améliorer la vente de produits via les applications de ses clients.
LSFinteractive met également son expérience CRM à profit sur la plateforme Capptain. Avec cinq consultants formés à l'utilisation de cet outil, l’agence garantit une exploitation à 100% de ses fonctionnalités. L’objectif étant, pour les clients de LSFinteractive, de réduire leurs budgets d'acquisition afin de s’assurer plus de performance et de ROI en se concentrant sur l'animation de leur application.
A propos de Capptain
Capptain est une société française spécialisée dans l’analyse et le marketing mobile, cofondée en 2008 par Laurent Lathieyre sous le nom d’Ubikod. Capptain a développé une plateforme SaaS, dédiée aux acteurs de l'écosystème mobile, qui cible les opérateurs téléphoniques, les fabricants de terminaux et les éditeurs d'applications. La solution offre des outils analytiques des environnements mobiles en temps réel et propose des services d'optimisation de marketing sur mobile. Elle couvre les plateformes iOS, Android, HTML5, Web OS, Blackberry, Windows Phone 8, Windows 8 et les Smart TV de Samsung, Sony, LG, sur l’ensemble des appareils mobiles (smartphones, tablettes, ordinateurs et TV connectées).
Capptain dispose de bureaux à Paris, Rennes, Singapour, Shanghai, Istanbul et Moscou.
Plus d’information sur www.capptain.com @capptain_hq
A propos de LSFinteractive
LSFinteractive est l’agence intégrée de communication et marketing digital qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur capital prospects et clients, et développer leur capital de marque.
À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.
Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie et Saint Louis) et en France (Paris, avec près de 80 collaborateurs), le groupe GearyLSF compte plus de 240 collaborateurs.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.gearylsf.com
Suivez notre actualité sur www.twitter.com/LSFparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : +33 1 76 21 46 40 – [email protected]
Contact presse :
LEWIS PR
Elodie Hureau
Tél : + 33 1 55 31 98 06
[email protected]