30 octobre 2014

Acquisition de LSFinteractive et de LSFloyalty par SQLI

Paris, le 30 octobre 2014 – SQLI, partenaire de référence des entreprises dans la définition, la mise en œuvre et le pilotage de leur transformation digitale, annonce l’acquisition du fonds de commerce français de l’agence digitale intégrée de communication et marketing LSFinteractive et de sa filiale LSFloyalty, spécialisée en fidélisation et marketing relationnel. Une acquisition qui renforce les expertises et la taille du Groupe dans ce domaine.

En lire plus » Logo
30 octobre 2014

LSFinteractive renforce sa position de leader dans le secteur des médias en remportant quatre nouveaux budgets

En lire plus »
Tags: 
LSFinteractive
27 octobre 2014

LSFinteractive étoffe son département Search avec l’arrivée de Mathieu Berthier

Paris, le 27 octobre 2014 LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, annonce la nomination de Mathieu Berthier qui vient renforcer le département Search au poste de Senior Account Manager.

En lire plus »
Tags: 
Nomination Search SEO sea
14 octobre 2014

LSFinteractive lance son pack e-réputation

Bientôt 5 ans que LSFinteractive accompagne les marques dans le monitoring de leur e-réputation. Aussi notre offre est-elle le fruit de multiples expériences dont nous tirons trois conclusions : la machine ne remplacera jamais complètement l'intervention humaine ; le volume compte moins que la qualité ; une stratégie efficace nécessite une compréhension approfondie de la marque, mais aussi des mécanismes communautaires et des usages des internautes. 

En lire plus »
Tags: 
reputation social media marketing communautaire SMO SRM e-réputation mentions qualification stratégie veille digital
13 octobre 2014

LSFinteractive annonce la nomination de Benjamin Bussière à la tête du département Search

Paris, le 13 octobre 2014 LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, réunit les équipes SEO et SEA sous la direction de Benjamin Bussière qui prend le titre de Directeur Associé, Search.

 

En lire plus »
Tags: 
Nomination SEO sea Search
29 septembre 2014

LSFinteractive promeut Bertrand Huray au poste de Development Director, Business Development

Bertrand Huray

Paris, le 29 septembre 2014 LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, promeut Bertrand Huray au poste de Development Director pour renforcer son équipe Business Development et augmenter son portefeuille de clients.

En lire plus »
Tags: 
Nomination Business Development
23 septembre 2014

OTA et sites d’opinions : partenaires ou adversaires ?

Une tribune libre de Maud Peschard, Senior Account Manager, Social Media & Reputation Management, LSFinteractive

En lire plus »
Tags: 
LSFinteractive E-tourisme tripadvisor
16 septembre 2014

Pourquoi devrions-nous nous méfier de la Big Data ?

Une tribune libre d’Antoine Durand, Directeur associé en charge des marchés Biens de consommation & services, et Tourisme - LSFinteractive

En lire plus »
15 septembre 2014

LSFinteractive promeut Jérôme de Lempdes à la direction du marché Médias

Paris, le 15 septembre 2014 – Jérôme de Lempdes, Directeur associé en charge du Business Development de LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, prend également la direction du marché Médias.

Jérôme détient un DECF Gestion-comptabilité obtenu en 1986 à l’ICS Bégué.

En lire plus »
11 septembre 2014

Objets connectés et relation client : comment tirer parti de ces nouvelles technologies pour optimiser une campagne CRM ?

Paris, le 27 août 2014 Antoine Ruff, Associate Director, e-CRM de LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, propose aux entreprises de retrouver ses 5 conseils clés afin de mettre en place une première approche CRM exploitant les objets connectés.

 

1.  Pour apprendre à maîtriser les objets connectés, maîtrisez déjà le mobile

En lire plus »
Tags: 
Objets connectés CRM

Pages