14 octobre 2014

LSFinteractive lance son pack e-réputation

Bientôt 5 ans que LSFinteractive accompagne les marques dans le monitoring de leur e-réputation. Aussi notre offre est-elle le fruit de multiples expériences dont nous tirons trois conclusions : la machine ne remplacera jamais complètement l'intervention humaine ; le volume compte moins que la qualité ; une stratégie efficace nécessite une compréhension approfondie de la marque, mais aussi des mécanismes communautaires et des usages des internautes. 

En lire plus »
Tags: 
reputation social media marketing communautaire SMO SRM e-réputation mentions qualification stratégie veille digital
13 octobre 2014

LSFinteractive annonce la nomination de Benjamin Bussière à la tête du département Search

Paris, le 13 octobre 2014 LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, réunit les équipes SEO et SEA sous la direction de Benjamin Bussière qui prend le titre de Directeur Associé, Search.

 

En lire plus »
Tags: 
Nomination SEO sea Search
29 septembre 2014

LSFinteractive promeut Bertrand Huray au poste de Development Director, Business Development

Bertrand Huray

Paris, le 29 septembre 2014 LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, promeut Bertrand Huray au poste de Development Director pour renforcer son équipe Business Development et augmenter son portefeuille de clients.

En lire plus »
Tags: 
Nomination Business Development
23 septembre 2014

OTA et sites d’opinions : partenaires ou adversaires ?

Une tribune libre de Maud Peschard, Senior Account Manager, Social Media & Reputation Management, LSFinteractive

En lire plus »
Tags: 
LSFinteractive E-tourisme tripadvisor
16 septembre 2014

Pourquoi devrions-nous nous méfier de la Big Data ?

Une tribune libre d’Antoine Durand, Directeur associé en charge des marchés Biens de consommation & services, et Tourisme - LSFinteractive

En lire plus »
15 septembre 2014

LSFinteractive promeut Jérôme de Lempdes à la direction du marché Médias

Paris, le 15 septembre 2014 – Jérôme de Lempdes, Directeur associé en charge du Business Development de LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, prend également la direction du marché Médias.

Jérôme détient un DECF Gestion-comptabilité obtenu en 1986 à l’ICS Bégué.

En lire plus »
11 septembre 2014

Objets connectés et relation client : comment tirer parti de ces nouvelles technologies pour optimiser une campagne CRM ?

Paris, le 27 août 2014 Antoine Ruff, Associate Director, e-CRM de LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, propose aux entreprises de retrouver ses 5 conseils clés afin de mettre en place une première approche CRM exploitant les objets connectés.

 

1.  Pour apprendre à maîtriser les objets connectés, maîtrisez déjà le mobile

En lire plus »
Tags: 
Objets connectés CRM
03 septembre 2014

LSFinteractive renforce sa direction conseil en marketing digital en recrutant une Directrice Conseil senior

Paris, le 3 septembre 2014 L’agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive annonce la nomination de Sandrine Boutevin au poste de Senior Account Director, pour accompagner les clients des marchés Biens de consommation & services, et e-tourisme.

En lire plus »
Tags: 
Nomination Marketing Digital
01 septembre 2014

MyRoom se lance sur les réseaux sociaux avec LSFloyalty

Paris, le 1er septembre 2014 LSFloyalty, agence conseil en fidélisation et animation client, accompagne MyRoom pour son premier jeu sur Facebook.

Depuis 2004, MyRoom propose des logements contemporains et adaptés à la vie estudiantine. MyRoom est ainsi devenu le premier Label Qualité sur le marché du logement meublé privé pour les étudiants.

Fort de son succès, MyRoom souhaite développer toujours plus son concept et choisit, à l’occasion de son 10e anniversaire, d’investir le réseau social des étudiants : Facebook.

En lire plus »
Tags: 
MyRoom LSFLoyalty Socialmedia
15 juillet 2014

Comment bien appréhender sa stratégie m-CRM

L’arrivée de la 4G combinée à la forte progression des smartphones et tablettes (109% de taux de pénétration¹) remodèle le monde du digital.

En lire plus »
Tags: 
m-CRM mobile

Pages