01 septembre 2014

MyRoom se lance sur les réseaux sociaux avec LSFloyalty

Paris, le 1er septembre 2014 LSFloyalty, agence conseil en fidélisation et animation client, accompagne MyRoom pour son premier jeu sur Facebook.

Depuis 2004, MyRoom propose des logements contemporains et adaptés à la vie estudiantine. MyRoom est ainsi devenu le premier Label Qualité sur le marché du logement meublé privé pour les étudiants.

Fort de son succès, MyRoom souhaite développer toujours plus son concept et choisit, à l’occasion de son 10e anniversaire, d’investir le réseau social des étudiants : Facebook.

En lire plus »
Tags: 
MyRoom LSFLoyalty Socialmedia
15 juillet 2014

Comment bien appréhender sa stratégie m-CRM

L’arrivée de la 4G combinée à la forte progression des smartphones et tablettes (109% de taux de pénétration¹) remodèle le monde du digital.

En lire plus »
Tags: 
m-CRM mobile
24 juin 2014

Société Générale présente ses nouvelles cartes Collection exclusives avec LSFloyalty !

     

Paris, le 24 juin 2014 LSFloyalty, agence conseil en fidélisation et animation client, accompagne Société Générale dans le lancement de nouveaux visuels de cartes Collection.

En lire plus »
Tags: 
LSFLoyalty Société Générale AR fidélisation
23 juin 2014

Netflix arrive : bye bye les pirates, bienvenue aux blockbusters !

Une tribune de Sébastien Catelin, Directeur Associé, Marché Médias, LSFinteractive

Netflix... "fait trembler la France...", "fait trembler la télé française...", "un rouleau compresseur, ou un bulldozer" qui va "bousculer les équilibres". Si l'on s'en tient au vocabulaire fleuri employé par la presse française..."ça va faire mal" !

Pourquoi donc Netflix fait-il couler une encre aussi sombre ?

En lire plus »
Tags: 
netflix streaming média
10 juin 2014

Société Générale lance le gaming 3D sur carte bancaire avec LSFloyalty

En lire plus »
02 juin 2014

Google Tag Manager : la solution gagnante

Identifier l’apport de chaque source de trafic, connaître le comportement de navigation des visiteurs, collecter les marques d’engagements, voilà désormais une série d’étapes incontournables parmi d’autres dans la mise en place d’une stratégie digitale permettant d’optimiser la performance des sites et d’allouer correctement les investissements digitaux.

En lire plus »
21 mai 2014

La Carte NRJ Banque Pop’ se pare en Paul & Joe Sister avec l’agence LSFloyalty

                    

Paris, le 20 mai 2014 LSFloyalty, agence conseil en fidélisation et animation client, accompagne la Banque Populaire dans la sortie de nouveaux visuels exclusifs avec Paul &Joe Sister pour la Carte NRJ Banque Pop’.

 

En lire plus »
Tags: 
Paul&Joe Sister LSFLoyalty Banque Populaire NRJ
20 mai 2014

LSFinteractive promeut Jérome Angeard à la direction du pôle Analytics

Paris, le 14 mai 2014 – L’agence digitale intégrée de communication et marketing LSFinteractive nomme Jérome Angeard au poste de Directeur du pôle Analytics.

En lire plus »
Tags: 
Nomination analytics
15 mai 2014

L’application Carte NRJ Banque Pop’ développée par LSFloyalty

 

La 3ème dimension sur les Cartes Bancaires !

L’application Carte NRJ Banque Pop’ développée par LSFloyalty

En lire plus »
Tags: 
Réalité Augmentée LSFLoyalty Banque Populaire NRJ
09 mai 2014

Marques et digital : le New Deal

À quoi servent les marques dans le business ? 

A l’heure où notre pays se dote d’une marque France, visant à renforcer sa compétitivité et son attractivité dans le monde, il semble qu’il y ait d’un côté une prise de conscience de leur importance, et de l’autre une interrogation déchirante sur le « comment faire » dans le monde digital.

En lire plus »
Tags: 
brand content stratégie web

Pages